33.5 C
Dakar
vendredi 27 janvier 2023

Plusieurs listing CEX confirmés pour IMPT dès le 14 décembre – Il ne reste qu’une semaine pour investir dans cette crypto verte

Les investisseurs intéressés par les questions écologiques se sont massivement précipités pour acheter le token IMPT. En conséquence, plus de 13,5 millions de dollars ont déjà été récoltés dans le cadre de la prévente qui se déroule actuellement.

Les investisseurs pourront réclamer leurs jetons dès le 12 décembre

Aujourd’hui, IMPT.io a annoncé via un message publié sur Twitter que les investisseurs auront la possibilité de réclamer leurs jetons IMPT à partir du lundi 12 décembre.

- Publicité -

Pour cela, les investisseurs auront simplement besoin de connecter le portefeuille crypto qu’ils ont utilisé pour acheter les jetons dans un premier temps, puis de lancer le processus de réclamation. À noter que les jetons apparaitront de manière instantanée dans le portefeuille crypto des investisseurs.

Listing sur 3 plateformes d’échange et lancement du trading le 14 décembre

Le trading du jeton IMPT sera disponible à partir du mercredi 14 décembre sur la plateforme d’échange décentralisée (DEX) Uniswap.

Pour rappel, IMPT est un jeton ERC-20 qui repose sur la blockchain Ethereum, cette dernière abritant déjà de nombreux projets de qualité. Peu de temps après le lancement de IMPT sur Uniswap, des listings interviendront sur des plateformes d’échange centralisées comme LBank et Changelly Pro.

Pas de temps à perdre pour les investisseurs de la première heure

Pour les individus qui souhaitent investir avant que la phase de prévente se termine, il n’y a pas de temps à perdre. La procédure est simple, il suffit de connecter un portefeuille crypto à IMPT.io et d’acheter de l’IMPT avec de l’ETH ou de l’USDT.

En outre, les investisseurs qui ne possèdent pas d’ETH peuvent en acheter directement et de manière sécurisée sur le site du projet IMPT.

Lors de la première phase de la prévente, le token IMPT coutait 0,018 dollars. Nous sommes désormais à la deuxième phase de la prévente et le prix du jeton est fixé à 0,023 dollars.

Tous les jetons restants de la deuxième phase de prévente seront burn (ou brûlés en français) et les jetons initialement alloués à la troisième phase de prévente seront bloqués pendant 12 mois.

Une forte hausse du prix du token est attendue lorsque les investisseurs seront en mesure d’échanger le token IMPT. Cela en raison des caractéristiques uniques du projet qui se focalise sur le thème le plus important de notre époque dans le monde de l’investissement. À savoir, les questions écologiques et les problématiques environnementales.

Des analystes spécialisés dans le secteur crypto ont déjà fait des prédictions qui décrivent un retour sur investissement allant jusqu’à un x10.

Le géant Amazon parmi les 10 000 entreprises qui ont rejoint le programme d’affiliation

Le lancement d’IMPT.io est très fortement attendu par la communauté crypto, et le projet a déjà réussi à signer un grand nombre d’accords avec des entreprises afin que ces dernières rejoignent son programme d’affiliation. Sur le plan pratique, ce programme permet aux consommateurs et aux entreprises d’acquérir des crédits carbone via leur shopping afin de diminuer leur empreinte écologique.

D’autres géants de l’innovation comme Samsung et Microsoft ont emboité le pas d’Amazon et adhéré à l’initiative. On trouve également d’autres marques réputées comme River Island, Dyson ou Tripadvisor et bien d’autres encore.

Lorsqu’un consommateur fait des achats sur internet en utilisant l’extension de navigateur ou l’application mobile de IMPT, l’entreprise fera don d’une partie du montant de l’achat à un projet écologique approuvé. Cela va permettre d’avoir un impact significatif sur le changement climatique tout en permettant aux consommateurs de continuer à faire leur shopping de la même manière qu’aujourd’hui. Ainsi, il est facile de comprendre l’intérêt grandissant des investisseurs vis-à-vis du projet en raison des caractéristiques fondamentales de IMPT.

En plus des éléments évoqués, IMPT fait également l’inauguration du premier système de notation écologique au monde. Ce dernier permettra aux consommateurs comme aux entreprises d’évaluer la compensation de ses émissions carbone.

Comment IMPT nous aide à avoir un impact sur le changement climatique ?

Avec son application et son extension de navigateur, la plateforme intègre également une plateforme d’échange où les consommateurs et les entreprises peuvent retirer leur crédit carbone en le détruisant grâce à la technologie blockchain.

Bien sûr, il n’y a pas de destruction physique et rien n’est véritablement brulé. À la place, les jetons sont simplement envoyés sur une adresse spéciale et ils sont ainsi retirés de la circulation.

Les utilisateurs qui retirent leur crédit carbone obtiendront des NFTs uniques provenant de diverses collections, ces NFTs peuvent par la suite être vendus ou achetés sur la plateforme d’échange intégrée au projet.

En outre, il est important de signaler que la technologie blockchain permet d’offrir une transparence qui fait le plus souvent défaut dans les marchés spécifiques aux crédits carbone.

IMPT fait face à une opportunité immense et un marché évalué à 30 trillions de dollars

Broadridge Financial Solutions estime que les actifs ESG, c’est-à-dire focalisés sur les questions environnementales et écologiques, seront évalués aux alentours de 30 trillions de dollars à l’horizon 2030.

L’humanité fait actuellement face à des défis très importants et IMPT voit grand car le changement climatique exige des solutions qui fonctionnent à une échelle globale.

L’équipe à la tête du projet est dirigée par Denis Creighton, un directeur et chef d’entreprise connu et très réputé de manière positive dans le monde de l’investissement.

IMPT vise à aider l’ensemble de la population à avoir un impact positif sur les questions écologiques, et cela afin de protéger notre planète.

Articles Similaires

Entrepreneuriat : Le secteur privé doté d’un fonds d’appui à l’investissement de 7 milliards FCfa

Oumar Cissé, coordonnateur de la Plateforme d’appui au secteur privé et à la valorisation de la Diaspora sénégalaise (PlASEPRI), a présidé ce...

Souveraineté alimentaire : Macky Sall invite à emprunter « le chemin de l’Afrique des solutions »

L'Afrique doit trouver des solutions à la situation de précarité alimentaire à laquelle elle se trouve confrontée, afin que le continent puisse...

Hausse des prix de l’énergie : Les pauvres vont payer la note

Le gouvernement du Sénégal, sous la pression du Fonds monétaire international, avait promis d’augmenter les prix du carburant et de l’électricité, sans...

Restez connectés

22,024FansJ'aime
0SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner
- Publicité -
- Publicité -

Derniers Articles

Entrepreneuriat : Le secteur privé doté d’un fonds d’appui à l’investissement de 7 milliards FCfa

Oumar Cissé, coordonnateur de la Plateforme d’appui au secteur privé et à la valorisation de la Diaspora sénégalaise (PlASEPRI), a présidé ce...

Souveraineté alimentaire : Macky Sall invite à emprunter « le chemin de l’Afrique des solutions »

L'Afrique doit trouver des solutions à la situation de précarité alimentaire à laquelle elle se trouve confrontée, afin que le continent puisse...

Hausse des prix de l’énergie : Les pauvres vont payer la note

Le gouvernement du Sénégal, sous la pression du Fonds monétaire international, avait promis d’augmenter les prix du carburant et de l’électricité, sans...

Mise en place d’une co-régulation du secteur du Mobile Money : Coura Sène, DG de Wave pour la zone UEMOA, plaide pour une large...

Directrice générale de Wave Mobile Money pour la zone UEMOA, Coura Carine SENE est l'invitée exclusive de Ousmane GUEYE ce dimanche sur IRADIO. L’ingénieur en télécommunications,...

Le FMI annonce la diffusion immédiate d’environ 133 milliards de FCFA pour le Sénégal

Le Fonds monétaire international (FMI) a annoncé la diffusion immédiate de près de 216 millions de dollars, environ 133 milliards de francs...